elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elendil

un forum pour parler des strategie et du soutien entre aliance et en aliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Buzzvanclock

Aller en bas 
+3
nysher
Koort
buzzvanclok
7 participants
AuteurMessage
buzzvanclok
les serres a rien
les serres a rien



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:25

bonjour a tous je suis buzzvanclok et je voudrait poser ma candidature dans votre alliance

-mon peuple c'est nos ancètre les gaulois

-mon pseudo c'est buzzvanclok

-mes coordonnée c'est -173/163

-mon ancienne ally c'est l'ally lisé-moi je suis parti car l'aide et le soutien dans cet ally était quasiment nul chose que j'espere trouver dans la votre

il y a 3personne que je pis habituellement le :-174/163
-174/161
-170/164

-batiment de prodution de troupes : caserne niv13
ecurie niv 12
atelier niv 3

-pacte avec les voisin aucun

-connaisances chez elendil je connais un peu kroot qui pour que je ne l'oublie pas m'attaque lol

-je suis motiver par l'envie de trouver un ally un peu plus dynamique que l'anncienne et surtout plus souder

-je suis plutot minier mais ca ne m'enpeche pas d'attaquer de temps en temps

-parler de moi ben j'ai découver le jeux y a 2 mois et bizzarement plus j'avance plus c'est dur lol

merci d'avoir lu ce mess qui était un peu long je doit dire

corrdialement buzzvanclok
Revenir en haut Aller en bas
Koort
Admin
Admin
Koort


Nombre de messages : 192
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Après de grandes réflexions, je suis mitigé sur cette candidature. Au début, j'étais contre pour une raison bien simple : j'aime pas qu'on intègre mes frigos à l'alliance.

Maintenant, je ne sais plus trop. Car c'est une personne qui me semble sympathique, bien qu'elle n'aie jamais été très active d'après ce que j'ai pu voir...

Personnellement, si on l'accepte dans l'alliance, elle devra prouver qu'elle est digne d'Elendil. C'est à dire prouver son activité régulière sur le forum et sur le jeu Smile

Si tel en devient le cas, je n'aurais pas d'objections particulières à formuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
nysher
les pro du post
les pro du post
nysher


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:04

Tu a raison koort
il a lair motivé, donc pour y rester il va devoir Faire preuve de determination
Mais a la moindre ecartade je le virerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Moderateur
Moderateur
Aaliyah


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

je suis d'accord aussi (bien que ... nous n'allons pas accepter tous nos frigos j'espere !! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Koort
Admin
Admin
Koort


Nombre de messages : 192
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:56

Boarf, au pire des cas, on frigorise d'autre... S'il est vraiment très actifs et motivés, il peut être plus intéressant en tant qu'allié que frigo... Mais dans le cas contraire... niark niark niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
nysher
les pro du post
les pro du post
nysher


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

cest decider je linvite ... mais attention a lui sil ne respecte pa la determination kil doi a lalliance
Revenir en haut Aller en bas
buzzvanclok
les serres a rien
les serres a rien



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36

et bien je vois que je suis acceuillit a bras ouvert ici

a vous entendre on dirait que c'est l'armée ici
pour ce qui est de participer au forum ne vous inquitéer pas sur ce point mais quand
meme avec vos récent message j'ai l'inpression d'être un intrut ici plutot qu'un nouveau membre
je me trompe? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koort
Admin
Admin
Koort


Nombre de messages : 192
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

LOL

Ne t'inquiète pas, c'est juste "l'effet frigo" lol

On est en pleine restructuration d'alliance, on va liquider ceux qui ne participent pas suffisamment à l'alliance et au forum Wink C'est pour ça qu'on appuie là-dessus, on ne veut pas engager quelqu'un pour le balancer par la suite Wink

Mais dès que l'inviatation sera ratifiée, tu seras un membre à part entière, comme n'importe lequel d'entre nous ! Wink C'est à dire, un type qui pourra recevoir des ressources pour se développer et recevoir l'appuis militaire et diplomatique de toute l'alliance Wink

Être à Elendil, c'est tous être frères. Tu feras parti de ceux-là, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzzvanclok
les serres a rien
les serres a rien



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

ok lol pendant un moment j'avait eu un doute mais c'est exatement le type d'ally que je recherche une ally ou on s'entraide
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
Admin
Admin
whiteangel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

tu va vite t'y integrer en fait il on l'air froid parce que l'on est en plein menage bcp d'entre nous on par le passer puisse qu'il ne sont plus la profiter de l'alliance il demandais de l'aide encor et encors s'en en faire autant en retour

le forum oui c'est vrai que l'on y tien puisse que c'est un moyen tres efficasse de pouvoir dialoguer entre nous voila tout



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://superforumblog.topdiscussion.com
Tereglast
les serres a rien
les serres a rien



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:19

J'approuve complètement ce que tu dis whiteangel et en même tps nous permet d'être encore plus liés qu'avant !!! on commence à former une sorte de famille !
Revenir en haut Aller en bas
roidlajungle
les pro du post
les pro du post
roidlajungle


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

C'est pas grave si je viens de le piller??
Revenir en haut Aller en bas
buzzvanclok
les serres a rien
les serres a rien



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:34

bah evite quand meme se sera mieux et je suppose que le nom elendil a quelque chose a voir avec les elfe study et oui perspicase scratch
Revenir en haut Aller en bas
roidlajungle
les pro du post
les pro du post
roidlajungle


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

on en fait quoi de celui la alors???
prenez vite une décision j'en ai marre de ne pas pouvoir y toucher alors qu'il nous a toujours pas rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Moderateur
Moderateur
Aaliyah


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

il vient dans notre Alliance apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koort
Admin
Admin
Koort


Nombre de messages : 192
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:06

faudrait lui envoyer une invit... Lupuscamus ? tu peux le faire si c'est pas fait ? Parce que le chef, je sais pas ce qu'il fait, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
nysher
les pro du post
les pro du post
nysher


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:53

cestbon je lui ai envoyer une invitation

Bienvenue BUZZVANCLOCK
Revenir en haut Aller en bas
buzzvanclok
les serres a rien
les serres a rien



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

merci j'ai recu mon invitation je suis offiellement un membre de elendil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koort
Admin
Admin
Koort


Nombre de messages : 192
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

et j'en ai profité pour te donner les droits de la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzvanclok
les serres a rien
les serres a rien



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21

merci koort j'en ferait bon usage tinquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Buzzvanclock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buzzvanclock   [Candidature] Buzzvanclock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Buzzvanclock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elendil :: general :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser